MISSION

La crise économique mondiale actuelle et l’attention généralisée sur le changement climatique ont créé un essor sans précédent dans la demande de véhicules hybrides et électriques et de machines agricoles. Les véhicules hybrides et les machines entrant sur le marché inspirent le développement de nouveaux moteurs combinés avec de nouveaux convertisseurs d’énergie efficaces. La conversion complète de cette nouvelle génération de moteurs nécessitera des percées dans la technologie de la batterie, l’électronique de puissance et la technologie de transmission.

Au fur et à mesure de l’apparition de ces innovations dans la technologie des moteurs, y compris les moteurs électriques et à piles à combustible, elles permettront une réduction encore plus impressionnante de la consommation d’énergie, des émissions toxiques et du bruit; Des améliorations qui ne peuvent être obtenues par les moteurs à combustion classique.

Nous créons, développons et fabriquons des machines économiques et respectueuses de l’environnement qui contribuent à l’agriculture durable. Nos machines combinent durabilité avec une grande efficacité dans une large gamme d’applications. Nos clients bénéficient de produits efficaces et innovants avec des normes de qualité élevées soutenues par un service remarquable grâce à notre main-d’œuvre hautement qualifiée. Nous recherchons une position forte sur le marché et une gestion systématique des coûts et continuons de construire l’entreprise grâce à une croissance organique.

HISTOIRE

ATI AgroTech Industries AG a été fondée en avril 2009 comme ATI Advanced Technology International GmbH à Innsbruck, en Autriche, par une équipe d’experts, familiarisée avec les défis auxquels sont confrontés les producteurs de fruits et la nécessité d’accroître l’efficacité et de réduire la quantité de fruits gaspillés. Aujourd’hui, nous sommes basés à Wollerau, en Suisse et à Graz, en Autriche, avec des installations de production à Maribor, en Slovénie.

Nous travaillons avec les agriculteurs pour trouver des solutions créatives pour soutenir leur profession vitale de faire de la nourriture en bonne santé pour toute la population. L’agriculture doit être en harmonie avec l’environnement afin de garantir un avenir durable pour notre planète.

Nous accordons une grande valeur à la protection de l’environnement et à l’utilisation d’une technologie amicale pour la nature. Pour cette raison, nous travaillons sur le développement de solutions alternatives et l’amélioration de la technologie existante. Le moment est venu pour changer. Étant donné que l’utilisation des véhicules électriques et hybrides augmente considérablement chaque année, la population générale accepte de plus en plus sa positivité envers les véhicules électriques.

ATI collabore avec des partenaires de production industrielle, afin de fournir au marché mondial une large gamme de machines agricoles à moteur électrique. La mission d’ATI est de créer une technologie qui contribue à l’agriculture durable.

VISION

La force de notre vision réside dans sa simplicité et l’importance qui nous anime: « BEST IN CLASS »

RESPONSABILITÉ

Une équipe gagnante forme nos pensées et nos actions

INDIPENDENCE

Une entreprise autonome, axée sur le profit et axée sur la croissance

BESOINS DES USAGERS

Relation client durable et stable

MEILLEURE PERFORMANCE

Nous allons toujours aller plus loin

INTÉGRITÉ

Comportement responsable

ENTREVOIR L'AVENIR

Nous voulons promouvoir la sensibilisation à l’environnement

Graz (Austriche)

Lamone (Suisse)

ORGANISATION

MEMBRES DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Hanspeter Müller
Président du Conseil
Johannes Melchers
Membre du Conseil
Eros Grandi
Membre du Conseil

MANAGEMENT

Eros Grandi
CEO ATI AG & ATI GmbH
Johannes Melchers
COO ATI GmbH
Ing. Patrick Grandi
Head Production and R&D

MISSION

The current global economic crisis and widespread attention on climate change have created an unprecedented boom in the demand for hybrid and electric vehicles and agricultural machinery. Hybrid vehicles and machines entering the market are inspiring the development of new engines combined with new, efficient energy converters. Complete conversion to this new generation of engines will require breakthroughs in battery technology, power electronics and transmission technology.

As these innovations in engine technology emerge, including electric and fuel cell engines, they will achieve an even more impressive reduction in energy consumption, toxic emissions and noise; improvements that cannot be achieved by conventional combustion engines.

We create, develop and manufacture economical and environmentally friendly machinery that contributes to sustainable agriculture. Our machines combine durability with great efficiency in a wide range of applications. Our customers benefit from effective, innovative products with high quality standards underpinned by outstanding service through our highly skilled workforce. We seek to achieve a strong market position and systematic cost management and continue to build the company through organic growth.

HISTORY

ATI AgroTech Industries AG was founded in April 2009 as ATI Advanced Technology International GmbH in Innsbruck, Austria by a team of experts, familiar with the challenges facing fruit farmers and the need to increase efficiency and reduce the amount of wasted fruit. Today we are based in Wollerau, Switzerland and in Graz, Austria with production facilities in Maribor, Slovenia.

We work with farmers to find creative solutions to support their vital profession of growing healthy food for the whole population. Agriculture must be in tune with the environment in order to guarantee a sustainable future for our planet.

We place great value on protecting the environment and using technology that is friendly to nature. For this reason we work on developing alternative solutions and improving existing technology. The time is ripe for change. As the uptake in use of electric and hybrid vehicles increases substantially every year, there is a growing acceptance and positivity towards electric vehicles by the general population.

ATI collaborates with industrial production partners, in order to supply the world-wide market with a wide range of electrically driven agricultural machines. ATI’s mission is to create technology that contributes to sustainable agriculture.

VISION

The strength of our vision lies in its simplicity and the importance that drives us forward: “BEST IN CLASS

RESPONSIBILITY

A winning team shapes our thinking and actions

INDIPENDENCE

Stand-alone company, which is profit-oriented and growth-oriented

CUSTOMER ORIENTATION

Durable, stable customer relationship

TOP PERFORMANCE

We always go a step further

INTEGRITY

Responsible behavior

SHAPING THE FUTURE

We want to promote environmental awareness

Graz (Austria)

Lamone (Switzerland)

ORGANIZATION

BOARD MEMBERS

Hanspeter Müller
President of the Board
Johannes Melchers
Board Member
Eros Grandi
Board Member

MANAGEMENT

Eros Grandi
CEO ATI AG & ATI GmbH
Johannes Melchers
COO ATI GmbH
Ing. Patrick Grandi
Head Production and R&D